ASBF Marsoulan Boxing Club Paris 12. L’art moderne de la boxe pieds poings pour se défendre ou se détendre.

4 juin 2015 - 10:39

Au-delà de tous les préjugés, la Boxe Française est un sport de combat pour tous, qui peut être pratiqué sans risque et sans violence en toute sécurité grâce à un encadrement compétent et diplômé.

La Savate boxe française est un sport complet qui développe la souplesse, l'équilibre, la coordination et la musculation. Convivialité, efficacité et respect sont les mots d'ordre du club.

Le club dispose d’un gymnase équipé d’un ring, d'un sac de frappe, de Pao, d’un mannequin de frappe Big Bob, de pattes d'ours et boucliers de frappe. Le club prête les gants de boxe.

Les cours vont de l’initiation à la compétition, tous niveaux, tous publics, toute l'année. Les cours sont mixtes. Le club est fermé pendant les vacances scolaires.

Remise en forme et en condition avec un entraînement sportif spécifique adapté aux débutants et confirmés, pour une boxe pieds poings, physique et dynamique.

Technique, esthétique, éthique : plus qu'un sport, une véritable passion.

Notre boxe française, vous l'essayez (premier cours d’essai gratuit), vous l'adoptez.

Boxe féminine (50% de nos adhérents sont des femmes dans notre club), boxe masculine, boxe loisir, préparation compétiteurs, enfants, jeunes et adultes. Afin de développer son agilité, sa dextérité, sa solidité, sa rapidité, et préserver sa santé. Alors n’hésitez pas : ayez la boxe attitude !

INFOS PRATIQUES : LIEU, JOURS ET HORAIRES

Gymnase de l'école élémentaire Marsoulan

19, rue Marsoulan 75012 Paris. Métro Picpus ou Nation

Entraînements jeunes et adultes :

Lundi de 19h00 à 21h00

Samedi de 10h00 à 12h00

Cours enfants (6 à 13 ans) :

Lundi de 18h30 à 20h00

TARIFS ET INSCRIPTION :

Prix annuel jeune et adulte : 300 € par an pour les trois cours par semaine (lundi, jeudi, samedi).

Prix annuel enfant : 200 € par an pour les deux cours par semaine (lundi et jeudi)

Tous ces tarifs sont dégressifs, moins chers, au prorata, en fonction de la date d’inscription.

Premier cours d'essai gratuit. Inscription sur place et toute l'année.

Ces tarifs forfaitaires comprennent tout : adhésion, frais d’inscription et de dossier, licence FFSBF et assurance. Tarifs tout compris, rien à ajouter.

Pour plus d’informations ou demandes particulières :

Contact Simon Coach et Manager du club au 06 80 27 74 11

Ou par email : simonboxingclub@free.fr